mardi 14 février 2012

Quelque une de mes réalisations.


Bonjour tous et toutes..


Ma soif d'occupation est passé par pas mal de projet, comme ma cabane perchée ou il m'a fallu longtemps pour élaborer quelque chose de réalisable seul.
Première étape trouver 2 arbres assez proche, accessible et solide, puis élaborer des pseudos plans.
















Cela m'a prit un an pour la réaliser et elle n'est pas complètement terminée, je laisserais le soins à mon fiston de la finir comme il le souhaite.




Il me restait du bois après la construction de mon garage (oui j'ai aussi construis un garage entre temps..), et après une petite balade en vélo, j'ai découvert un tas de pierre sèche.. donc un jour comme un autre j'ai pris ma pelle et fait un bassin à poisson.

















Ce n'est pas très compliqué à réaliser, mais il ne faut pas négliger le prix du matériel et accessoires décoratif (filtre, pompe, bulleur, plantes, poissons, etc...).
Un conseil à tout ceux qui souhaiteraient se lancer, ne rien laisser au hasard, la maitrise de l'eau est compliquée et j'ai déjà du refaire entièrement ma cascade 2 fois en 8 mois pour que enfin je ne perde plus d'eau bêtement pas évaporation (j'en perd toujours mais beaucoup beaucoup moins).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire